DMC3 Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 salut a tous voila j'ai l'intension de refaire ma chambre et donc de mettre mon écran au mur mais voila je chercher quelques astuce pour cacher les cables qui seront relié a la tv vous avez des solutions ? si oui je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Bah te faut des passes cables voila tout La meilleure soluce etant de les passer dans l'isolation m'enfin ... c'est beaucoup plus chiant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 20 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2008 qu'es tu appel des passes cables ?? c'est des petits tube ou tu mes tes cable dedans ? car si c'est sa j'en avais mais c'est pas super lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Un exemple pour te montrer : Goulotte passe cable Allya - CASTORAMA Celui la c'est plus pour le sol ... mais ça existe pour les murs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 20 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2008 ah c'est encore mieu que se que j'avais bon ba falloir que je me trouve sa mais pour mur merci jack edit : sinon tu c'est pas sur quel site je pouré trouvé un support pour mettre la tv au mur pour un 94 cm car je trouve que pour des 82 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Ta TV a quelle reference ? Elle est compatible VESA ? Si oui quelle taille de VESA ? EDIT : Support VESA 200 jusqu'a 40" MELICONI support mural 1 rotation et inclinable pour lcd de 23 à 40'' - noir - lcd15 (ref : MELICONI-LCD15) : acheter support / pied / meuble meliconi fiche produit - RueDuCommerce - achat MELICONI support mural 1 rotation et inclinable pour lcd de 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 20 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2008 la référence c'est samsung LE40S8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 LE40S86BD ? Si oui il est VESA 200 et pese 18kg sans le pied >> compatible avec ce que je te montre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 20 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2008 oui c'est la bonne référence que tu ma donné désolé j'ai oublier de tapé le reste lol en tous cas merci du lien en plus pas cher du tout le support merci jack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant