D62_1138 Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Voilà, l'autre jour, en sortant le DD de ma PS2, le trou qui a la forme d'une vis de l'adaptateur réseau s'est abimée. Donc maintenant l'adaptateur ne tient que d'un seul côté ! Comment arranger ça ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeteK Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Moi je ne le visse même pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Il faut démonter et retaper sur le trou avec un marteau histoire de récupèrer un peu le filetage, sinon, ben tu devras ne rien visser ce qui est un peu risquer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xnoss Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 Pareil moi je visse pas c'est relou quand on demonte souvent ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Une fois vous allez pleurer de n'avoir pas visser Visser veut dire faire quelque tours avec les doigts histoire de "sécuriser" la chose, c'est tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant