Rallyzen Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Bonjour, Voici ce que j'ai: PS2 V10 + adaptateur réseau + HD Maxtor 80G + HDAdvance 3 Voici ce que j'ai fais: Via HDadavance, j'ai formaté le disque dur et converti le jeu Battlefront II avec succès sur le DD, il est bien dans la liste de gauche sur HDadvance ! Et voilà, quand je fais "run", rien, écran noir !.. Merci d'avance pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocmoi81 Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Ce jeu doit être patché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rallyzen Posté(e) le 20 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Je viens de convertir Burnout Revenge et NFS underground et j'ai exactement le même problème, ils ne se lancent pas à partir du disque dur ! (toujours un écran noir!) Comment le ou les patcher s'il en faut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 D'après la liste en annonce: Battlefront II est compatible sans patch (c'est le I qui est patchable). Ton HDAdvance pas à jour est en cause à mon avis (même si cette liste nous dit que c'est compatible). Burnout Revenge faut activer le mode 3. NFSU devrait lui aussi se lancer sans problème normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rallyzen Posté(e) le 20 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Merci pour ces renseignements. Pour Burnout et NFSU c'est OK, cela fonctionne en "mode 3" J'essaie encore pour Battlefront II Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocmoi81 Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Il doit y avoir une erreur dans cette liste, battlefront II nécessite un patch. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Faut surtout installer la faille PS1 et arrêter de jouer avec HDAdvance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rallyzen Posté(e) le 22 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2008 Pour installer la faille PS1, J'attend mon adaptateur USB me permettant de brancher mon disque dur car j'ai un portable ! (Je n'arrive pas non plus à installer un réseau entre mon PC et la console :reflexiomo6:! mais je sais jouer en reseau au départ de la console !?...) Merci encore de votre soutien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 la faille PS1 ça s'installe en quelques secondes avec une clé USB, un swap magic 3.6 ou 3.8... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant