Aller au contenu

MarioKart a t'il cassé ma cyclowiz ? [voir topic MK & puces]


supergrey

Messages recommandés

Bon !frenatik! c'est un probleme de lentille.Il va falloir la changer.

 

Supergrey il va falloir verifier le montage de la puce dans un premier temps.

 

Bon et bien j'ai retesté et là elle va bien enfin toujours aucun backup ne passe mais par contre j'ai bien que un seul bip!

 

Vous pensez vraiment que cela viens de la lentille merde elle est quasi neuve la wii!!! et c'est bizarre juste après cette fameuse MAJ...

 

Je vais voir avec un poseur de puce avant de me lancer dans un achat de lentille.

 

Et surtout j'aimerais bien avoir d'autres avis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui dans tous les cas il faudra verifier la puce.Mais attend toi a ce que ce soit un probleme de lentille.

Le coup des bips c'est ce que j'avais remarqué sur 2 consoles,mais c'est peut etre pas universel.

En tout cas,c'etait les memes symptomes que vous,aucun backups ne passaient alors que les originaux roulaient.

Par contre au bout d'un moment,meme les originaux avaient du mal a fonctionner.

 

Il faut esperer que ce soit seulement la puce qui est bougé (fil dessoudé ou pire puce hs mais j'en doute).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors j'ai pris contact avec mon poseur de puce et il ma demandé de passé très gentillement!

 

Après les tests il y a un problème. Il démonte et test toutes ces soudures et pas de problème apparant on retest et toujours pareil! Bon il se décidea changer carément la carte du lecteur il désoude hop i resoude une carte avec une nouvelle D2Ckey et hop elle repart donc il verra mais bon apparament la puce a sauté donc il m'a déconseillé de la laissé branché sur le secteur. étonnant mais bon. Content que ça marche maintenant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...