gamer2222 Posté(e) le 20 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2008 jack --> sinon pour le nouveau PCHC, je peux attendre le MCP7A de nvidia qu'en dis tu? (et donc mettre un processeur Intel) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Si tu peut attendre que les GF8/9 IGP sortent pour Intel bah te genes pas pour attendre oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamer2222 Posté(e) le 20 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Bah a priori, ca devrait sortir dans pas longtemps non? Ils avaient dis en Avril voir Mai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Je sais pas exactement ... m'enfin si ça sort en mai avec le NSK1480 ça fera une pierre deux coups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamer2222 Posté(e) le 20 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Ah tiens je connaissais pas ce boitier. C'est en fait le micro fusion 350 sans LCD et qui est presque deux moins cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 je peux attendre le MCP7A de nvidia qu'en dis tu? (et donc mettre un processeur Intel) Au moins le MCP78 est déjà disponible dans certaines contrées. "AMD" est servi en premier. En mieux ? On verra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 J'en profite pour demander si le pc5300 et le pc6400 en mémoire, y a t il une grosse différence entre ces deux là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 Si tu comptes OC oui ... apres ça depends : Sous INTEL pas de diff ... AMD si il y en a une. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 okey merci de ta réponse rapide Jack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant