Sponge Bob Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 J'ai eu une méchante surprise en gravant Call of duty 4 hier matin avec mon graveur tout juste arrivé Dans XDVDMulleter il me dit qu'il est dans toutes les langue etc... ( toutes les cases sont coché. Mais quand je le lance à ma plus grande surprise .. Anglais. J'ai un peu les boules, sa va que j'arrive quand même à comprendre un minimum. D'où ma question, comment savoir à 100% si le jeu est en français. Merci d'avance cher métagameurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 sur ton iso si c'est marquer multi 5 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 ta acheté l'original ou ? psk c pas normal normalement sa devrait pas etre en anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 neokill => Attention à ce que tu dis, tu marches sur une lame de rasoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 20 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2008 ta acheté l'original ou ? psk c pas normal normalement sa devrait pas etre en anglais Bien entendue que j'ai l'original. Mais j'ai prféré le télécharger pour aller plus vite .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Mulleter ne donne pas les langues dispo, mais les régions pour lesquelles le jeu fonctionne. (Tu peux par contre explorer l'iso pour tenter de trouver les langues dispo, mais ce n'est pas toujours fiable) Pour COD4 en version PAL, il me semble que c'est une langue par pays, donc si ton jeu est en anglais, c'est sûrement la version UK. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 sa sen le jeu telecharger ^^ car si tu auré fait un backup de ton original fr le backup aurait été fr ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Bien entendue que j'ai l'original. Mais j'ai prféré le télécharger pour aller plus vite .... le telechargement reste illégal, meme si tu possede l original. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés