Xnoss Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Bonjour voila je vends / echange ma ps2 avec disque dur pour lire les backup Liste du package PS2: PS2 SCH-50004(gros modele (V9) EyeToy Adaptateur Réseau Disque dur Maxtor 80Go(avec des backup dessus) 3 Manettes Carte mémoire ps2 Hd Advance 3.0 1 CD ps1 spécial pour lancer le disque dur sans rien d'autre 1 CD avec divers logiciel necessaire a la ps2 (aucune illegalté dans cela) 160€ avec les jeux ( a venir cherche chez moi ) 120€ sans jeux ( a venir cherche de preference ) Possibilité de rajouter 15 Jeux originaux mais si rajouté a venir cherché chez moi ^^ ET ma psp White Ceramic 3.90m33-3 FAT MS 4 go + 1Go (pandora kit) Batterie Chargeur Boite d'origine cable usb GO!CAM avec l'umd japonais ^^ boite d'origine japonaise aussi umd video spiderman 2 telecommande+ecouteur + une paire en cadeau PSP : 160€ ou contre une wii basic sans jeux juste wii+alim+cable+paire de manette Possibilté de venir tester les deux materiels chez moi! Si vous venez chez moi j'ajoute les 15 jeux originaux pour la ps2 Pour pm : Arnouville-les-gonesse 95 ou peut-etre moyene de déplacer a paris ^^ PHOTO A VENIR(si je retrouve mon APN) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant