furi2007 Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 tu en n est ou Mackdolphin : tu i est arriver a lancer un jeux depuit la memor32 et le DDR externe MERCI DE ME TENIR AU COURANT CAR JE VAIS TESTER AUSSI donc si jai bien compris je resume vite fait : formater son DDR en fat 32 puit le transformer en format ps2 placer un dossier dedant le DDR dossier usb externe et mettre dedant [fichier USBADVN.ELF] avec winhiip inserrer un jeux [ patcher ou pas pour la memor32 ? ] lancer sa ps2 arriver dans le menu du launcher rechercher le DRR externe et lancer usbadvn.elf et normalement si tous va bien il devrais trouver le jeux dans le DDR ET le lancer ?? c est bien sa j ai tout compris ou pas merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mackdolphin Posté(e) le 25 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2008 alors ... j'ai essayé 1000 technique different et aucune ne marche reelment. Jai reussis a lancer Metal Slug 4, sinon tout les autres jeux n'ont pas marché ... je pense que le USB loader cet super bancale, je vais acheter des DVD vierge et je vous tien au courant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant