Aller au contenu

PS2 Memor 32, Elf et compagnie

Mackdolphin

Messages recommandés

Salut !!! Si tu veut lancer launchelf et des ELF sur une PSlim fait exactement ce que je vais te dire :fonsde: !!!

- Créer ton dossier BOOT à la racine de la MEMOR32

- Place Launchelf dans le dossier renomme le BOOT.ELF

(USBAdvance ne fonctionne pas lorsqu'on le lance directement avec la MEMOR donc faut passer par LAUNCHELF)

Jusqu'à la normalement pas de problème

- IMPORTANT: Met un CD ou DVD dans la pstwo et ferme le compartiment. (évite les bugs éventuelle avec la MEMOR32, car sinon si tu lance un ELF avec Launchelf tu auras ce fameux écran noir....):wahou:

- Allume ta PSTwo presse le bouton correspondant et MEMENTO devrait apparaitre et Launchelf ce lance

-Ensuite tu n'as plus qu'à lancer USBADVANCE insérer un disque dur externe et attendre quelque instant le tant qu'il le reconnaisse ( environ 40 secondes ):zzz:

-Et la tu n'as plus qu'à formater ton DD puis installer tes jeux via le PC et l'USB (Pas besoin de ta PS2)

Je te file des liens pour tous les logiciels qu'il te faut :

- Cherche un peu il y a tout même des TUTO.....

SKS Apps - Wii Ps3 Ps2 Apps - Game Downloads - Gaming Forums

Voilà si ta des questions tu me les pose et je te répondrais :bedo:

Comment placer USBadvance dans le Launchelf ???

EDIT: Ten fais pas des tuto jen ai fais au moins 3, le probleme nest pas la ! personne ne done de lien pour telecharger des ELF, ils explique la demarche pour faire el DEV 1 et DEV 3 et cest tout ! et sur tout ceux que jai fais cetait expliqué pour CD et DVD.

Ensuite je ne comprend pas, tu dis de lancer le LauncheELF et ensuite le USBadvance, ca veut dire que le USBadvance doit etre dans le launchELF ?

je suis pas sur davoir tout compris, pourrais tu approfondir ta demarche ?

EDIT2

Je pense avoir compris, je met le USB advance dans le HDD et je parcour le HDD grace a mon LAunchelf et je lance le logiciel depuis le launchelf en allant dans le HDD ? je vais essayer et je vous tien au courant.

Je pense avoir compris, je met le USB advance dans le HDD et je parcour le HDD grace a mon LAunchelf et je lance le logiciel depuis le launchelf en allant dans le HDD ?

Ouais voila, en démarrant USB Advance avec LaunchElf ça devrai aller.

Invité bitonio6
Comment placer USBadvance dans le Launchelf ???

EDIT: Ten fais pas des tuto jen ai fais au moins 3, le probleme nest pas la ! personne ne done de lien pour telecharger des ELF, ils explique la demarche pour faire el DEV 1 et DEV 3 et cest tout ! et sur tout ceux que jai fais cetait expliqué pour CD et DVD.

Ensuite je ne comprend pas, tu dis de lancer le LauncheELF et ensuite le USBadvance, ca veut dire que le USBadvance doit etre dans le launchELF ?

je suis pas sur davoir tout compris, pourrais tu approfondir ta demarche ?

EDIT2

Je pense avoir compris, je met le USB advance dans le HDD et je parcour le HDD grace a mon LAunchelf et je lance le logiciel depuis le launchelf en allant dans le HDD ? je vais essayer et je vous tien au courant.

PSX-STATION.NET

Franchement bitonio je dis bravo ^^

Donner le lien d'un site qui ne fonctionne plus depuis sa maj (tous les lien sont mort pour les dl... vachement pratique sa ^^) et dont il y a eu une annonce de fermeture. Chapeau bas, t'es le maitre incontesté a tous les niveaux :jap: :bedo:

Mackdolphin: Fait comme t'a dis Ryukuu pour ulanchelf (l'histoire de BOOT.ELF et appuyer sur R1 au démarrage..). Et ensuite place l'elf de usbadvance OU TU VEUX (carte mémoire, clé usb...). Une fois lanchelf de lancé, tu pourra naviguer dans tes périphériques et lancer USBAdvance donc pas de soucis ;) (je le mettrai sur ma carte mémoire si j'étais toi ^^)

Invité bitonio6

Ben c'est la merde alors, y a plus rien d'hébergé sur PSX-STATION...

Je sais que ça VA fermer, mais comme ça n'est pas ENCORE le cas, je me suis dit que ça devrait encore être dispo...

Depuis le temps, je ne comprends pas pourquoi personne n'a créé un topic en post-it pour y mettre les liens vers les download les plus utiles

HDLoader 0.8B

HDLoader 3.6.2

LaunchELF (y'a tellement de version)

Memor32 et les outils qui vont avec

Etc...

C'est quand même pas compliqué non?!

Invité bitonio6

euh... D'un côté on dit toujours que je ne sers à rien..

Et dès qu'il y a un truc à faire, on me dit de le faire moi-même!

C'est sympa metagames quand même, ça sent la volonté...

Le lien que j'ai donné est très bien, cliqué dessus et vous allez être sur un site en anglais qui propose tous les :

-HDLOADER

-USBADVANCE

....................... :rox:

Jeté un coups d'oeil :love:

Mackdolphin préviens nous si tu n'y arrives pas mais bon je pense que tu as compris le truc

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M