Aller au contenu

PS2 Memor 32, Elf et compagnie

Mackdolphin

Messages recommandés

Voila je créé ce topic pendant ma recherche pour avoir une aide suplémentaire.

J'ai un memor 32 et un Disque dur et j'aimerais lancer des backups depuis le disque dur.

Jai créé un fichier Boot dans le memor 32 avec le uLaunchELF PLUS! V4.12 renommé en BOOT.ELF.

Jai mis un Iso patché avec succes a la racine de mon HDD.

Je lance la console avec R1 je vois le logo de Memento, et ensuite jai essayé dans "MISC" de lancer le HDloader mais ca reste sur un ecran noir ...

Jai rien compris, faut-il obligatoirement mettre un fichier Boot dans le HDD ? je nai pas trop compris, rien nest expliqué ou presque dans les tuto, cest surtout concentré sur les CD et DVD gravé.

Merci de votre aide !:hello:

EDIT: Je branche mon HDD en USB grace a un cable IDE>USB et jutilise le Systeme du DEV1 esce que ca peut marcher ?

je suis sous PSlim ! donc cest mort pour le HDD en Reseau, ca serait pas mal de mettre des liens vers USB advance non ? je pense que graver individuellement les jeux sur CD ou VD cest un peu dépassé vue le prix des HDD et des Clef usb.

Aurait tu un site ou le telecharger ? s'il te plait.

Désolé j'ai pas de lien sous la main mais ça devrai pas etre dur a trouver.

Je connai pas très bien USB Advance et USB Extreme, mais il parait que la compatibilité est limitée donc a mon avis tu seras parfois obligé de graver certains jeux.

Salut !!! Si tu veut lancer launchelf et des ELF sur une PSlim fait exactement ce que je vais te dire :fonsde: !!!

- Créer ton dossier BOOT à la racine de la MEMOR32

- Place Launchelf dans le dossier renomme le BOOT.ELF

(USBAdvance ne fonctionne pas lorsqu'on le lance directement avec la MEMOR donc faut passer par LAUNCHELF)

Jusqu'à la normalement pas de problème

- IMPORTANT: Met un CD ou DVD dans la pstwo et ferme le compartiment. (évite les bugs éventuelle avec la MEMOR32, car sinon si tu lance un ELF avec Launchelf tu auras ce fameux écran noir....):wahou:

- Allume ta PSTwo presse le bouton correspondant et MEMENTO devrait apparaitre et Launchelf ce lance

-Ensuite tu n'as plus qu'à lancer USBADVANCE insérer un disque dur externe et attendre quelque instant le tant qu'il le reconnaisse ( environ 40 secondes ):zzz:

-Et la tu n'as plus qu'à formater ton DD puis installer tes jeux via le PC et l'USB (Pas besoin de ta PS2)

Je te file des liens pour tous les logiciels qu'il te faut :

- Cherche un peu il y a tout même des TUTO.....

SKS Apps - Wii Ps3 Ps2 Apps - Game Downloads - Gaming Forums

Voilà si ta des questions tu me les pose et je te répondrais :bedo:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M