jojoinside Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 Bonsoir Je viens de decouvrir le film Initial d , et j'en rafole , mais j'aimerai en trouver en version Livre Bd ( en francais ) , sur Google je n'ai pas reussi a en trouver , donc j'aimerai savoir si sa existe et ou en acheter merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 "Initial D" a été adapté d'un manga. La série étant non licenciée en France, des scans trad FR sont dispos sur la toile. 7 volumes précisément. L'adresse ? Par souci de respect de la charte, je ne dirai que: "Les concurrents de la fondation Hellsing.".org Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojoinside Posté(e) le 20 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Merci a toi Kira . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Ah c'est plutot simpa merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 (modifié) Les mangas sont desormais publies en FR http://www.initiald.fr/ Modifié le 19 mai 2009 par Fed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant