smojojoe Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 Bonjour a tous voila depuis peu , j'ai rebranché ma Xbox et mon reseau ne marche plus , sa me dis que le cable n'est pas branché , alors que si , j'ai testé plusieur cable et pareil , y a t'il des probleme connu de se style la et comment le résoudre merci d 'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 salut il faudrai plus de detail sur ta config reseau nombre de pc routeur .... tu utilise quel type de cable droit ou croisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 20 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2008 j'ai tous essayé , droit vers routeur , croisé en direct sur mon pc et toujours rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 peut etre que la carte réseau de la xbox est morte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 possible en effet si tu est sur de ton câble (qu'il marche sur une autre machine) après tu peux par exemple booter sur un cd xcalibur pour voir si avec lui tu obtiens une adresse ip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 22 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2008 j'ai déja booté sur un autre dash et pareil , mon cable marche tres bien avec ma 360 et ma ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 donc sa viens surement de la carte réseau de la xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 de forte chance en effet je vois pas comment tu peux arrenger ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 salut le reseau de la 360 est realisable avec un cable droit ou croisé , pour ta xbox1 commence par un essai avec cable croisé en direct console/pc , la led a l'arriere de ta console doit clignoter comme celle de ton pc , si tu as aucun signal , ton CI qui pilote le reseau de ta console est peut etre hs , mais remplacable si tu es doué en soudure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant