davzell Posté(e) le 20 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2008 ok merci pour votre aide, donc les logiciel pour voir les infos de l'iso ca je connais deja mais bon j'en ais pas vraiment besoin. Pour la taille du fichier ca c'est bon je verifie a chaque fois et la gravure je l'ais refait au ca ous voir si ca pouvait venir de la (je grave avec clone cd en 1X sur des verbatim, la j'ai testé la meme config mais avec imageburn) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 ok merci pour votre aide, donc les logiciel pour voir les infos de l'iso ca je connais deja mais bon j'en ais pas vraiment besoin. Pour la taille du fichier ca c'est bon je verifie a chaque fois et la gravure je l'ais refait au ca ous voir si ca pouvait venir de la (je grave avec clone cd en 1X sur des verbatim, la j'ai testé la meme config mais avec imageburn) Contrairement aux iddée reçue, ce n'est pas forçément en gravant en x1 qu'on obtient la meilleure qualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Contrairement aux iddée reçue, ce n'est pas forçément en gravant en x1 qu'on obtient la meilleure qualité. +1 Ca genere des erreurs de lecture. Grave en 4x. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davzell Posté(e) le 20 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2008 ah ca je savais pas par contre, et pkoi en 1X ca merde plus quand 4X ? ya pas avec nero ou un autre logiciel moyen de voir la qualité de la gravure effectué ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 un iso compressé avec wiiscrubbler...fo t'il le redecompresser ou alors on peut graver direct ?.Iso de mario smash melee pile poil la taille d'un dvd5 mais a la base c un dvd9 justement compressé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Je dirais essaye et dit nous ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 faut que je rechope un graveur le mien est secoué enfin n'accepte pas les dvdrw.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 ah ca je savais pas par contre, et pkoi en 1X ca merde plus quand 4X ? ya pas avec nero ou un autre logiciel moyen de voir la qualité de la gravure effectué ? Si, Nero CD- DVD speed. Tu as un graveur qui est capable de graver en x18, un DVD qui est prévu pour etre gravé en x16, tu graves en x1 c'est comme si tu roullais en 1 ere avec une ferrari. ca peut parraitre bizzare, mais une graveur n'utilise pas la meme "Statégie" d'écriture en fonction de la vitesse choisie. c'est comme si le graveur était bridé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 un iso compressé avec wiiscrubbler...fo t'il le redecompresser ou alors on peut graver direct ?.Iso de mario smash melee pile poil la taille d'un dvd5 mais a la base c un dvd9 justement compressé. Tu ne peux graver qu'un iso, pas un fichier rar! Le cas de SSBB est un peu particulier (DVD9). Wiiscrubber (les versions inférieures à 1.1Beta) suppriment des donnée pour que ça tienne sur un DVD5. Tu peux jouer au jeu, mais il manque des données(certaines vidéos) Pour les autres jeux tu graves direct le jeu scrubbé, que tu as décompréssé. Mario kart est aussi un cas particulier, la version scrubée ne contient pas la chaine MK, car celle ci se trouve sur une partition que wiiscrubber supprimait automatiquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant