Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 bonjour a ts j'ai un bivx FR-US et quand je le passe avec bs player j ai le film que en anglais et avec windows media j ai les 2 bandes son FR-US en meme temps. Comment je pourrais avoir mon film en francais avec bs player ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 déjà eut ce problème je me souviens plus comment g fait lolol je sais que avec divxplayer tu choisi ta piste audio a toi de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 j ai essayé plusieurs lecteurs, meme avec divx player mais ca marche pas!! Alor je l'ai réencoder en divx avec dr-DivX en fr et la c nikel ! >merci quand meme lacni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 yo sinon essaye l'option audio stream de bsplayer (clique droit sur l'écran de visualisation) mais g la version 1.0 donc peut etre que tu l as pas sur la tienne je te conseille d ailleurs cette version qui est vraiment mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 non moi j ai pa cette version et j'ai essayé de regler des truc dans les preferences mais en vain... bon maintenant mon film est en divX donc pa de probleme! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant