arnadsl Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 juste pour info j'ai acheté la meme console avec une 4 go certifiée 135 € in en boite de septembre 2007... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C3dr1c Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 Ouaip en meme temps si j'estimais le pack je dirai gta = 12 euros, carte 1gb = 10 euro et console = 120 euros dont total 142 grand max mais ce n est que mon estimation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cronok Posté(e) le 23 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2008 oui donc en gros on est dans les prix que je demande.... donc je maintien que je vend le pack pour 150 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popopo Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 la psp est elle vendue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cronok Posté(e) le 6 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2008 non, toujours en vente si tu est interessé pour info, j'ai révisé mes prix: 150 euros le pack fdpout 130 la psp seule fdpout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popopo Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 tu peut te deplacer jusqu ou moi je suis dans le var on peut faire moite moite sur le trajet?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cronok Posté(e) le 6 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2008 oui tu habite ou dans le var? moi je suis à montpellier même. Dit moi ta ville pour qu'on trouve un endroit plus ou moins à mi trajet ou alors faut voir si je peut en profiter pour aller faire un tour vers labas avec ma copine pour me promener et on fait la vente à ce moment là. Tu es interessé par le pack? ou la psp seule? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popopo Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 par le pack je suis a draguignan regarde tes mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cronok Posté(e) le 7 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2008 répondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cronok Posté(e) le 7 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2008 console toujours en vente : up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant