cronok Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 (modifié) Bonjour, Vends PSP Slim & Lite version silver + Carte memoire 1 giga (Sandisk) + GTA Vice City Le lot neuf vaut : 170 + 20 + 20 = 210 euros je le cède pour 150 fdp out, ce qui fait 30% de moins, ce qui me semble correcte. Ou 130 fdp out la psp sans le jeu ni la carte mémoire. La psp à été achetée le 7 septembre 2007, et j'ai encore les boites et toutes les notices, ainsi que les tickets de caisse pour la garantie (1an). Tout est en excellent état, tant la console que les accessoires, cable, jeu, etc. Précision: j'ai très peu joué et je prend beaucoup soin de mes affaires Cause de la vente: je n'ait malheureusement plus le temps de jouer. photos: Possibilité de main propre sur Montpellier et sa région (je peut me déplacer éventuellement) :yes: Modifié le 6 mai 2008 par cronok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C3dr1c Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Salut, ton offre est elle toujours d'actualité ? Je suis interessé par une psp slim (pas forcement a ton prix mais vu que c'est negociable ... on peut toujours discuter). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cronok Posté(e) le 21 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2008 oui bien sur! tu est d'ou? et si tu pense que je vend trop cher, je veut bien baisser le prix si tu as de bons arguments Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C3dr1c Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 Moi je suis sur la region parisienne ... Pour le prix, je suis pas un boulet style ebay "je te l'achete 100 euros en achat immédiat si tu veux ..." En fait je voulais savoir l'etat de l'ecran (rayures ...) et le firmware, et si les bouton etaient encore solide. thanx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 tu la vend toute seule ? la psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cronok Posté(e) le 21 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2008 L'écran à des micro rayures (on les voient en la mettant de coté grace aux reflets du soleil) que l'on ne voient absolument pas en plein jeux. Les boutons sont tous OK et je n'ait jamais eut de problème avec la console. Le firmware est en 3.90M33. Et je vends uniquement le pack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 je te la prend 150 € fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cronok Posté(e) le 21 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2008 ça me parait un peut faible quand même... je pense pouvoir ok mais à condition que ce soit 150 fdpout. Laisse moi une petite journée de reflexion et je te dit ça demain ça marche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 nan c est mort si c est fdpout desoley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cronok Posté(e) le 21 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2008 ok pas de problème, si tu changes d'avis tu sait ou me trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant