Aller au contenu

Xbox 360 + HDMI + DVI écran PC


FreddyLuxe

Messages recommandés

Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'une console xbox 360 hier et j'ai quelques petits problèmes dans le branchement de la console sur mon écran de PC.

 

J'ai une écran Acer 24" Widescreen, parfaite pour jouer en HD à mes jeux favoris. J'ai un port DVI D sur cette écran et je me suis acheté un cable HDMI/DVI pour relier mon xbox 360 à mon écran.

 

Par-contre, je n'ai pas de caisses de son sur mon écran et donc, aucun son pour mes jeux. L'image est sublime, mais sans sons, c'est pas aussi fun lol.

 

Je voudrais savoir si ya un autre moyen d'avoir du son tout en gardant mon HDMI branché dans mon écran?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi, je vois que tu as suivi mon conseil, bonne idée.

Alors tout d'abord, par HDMi, sans des bidouilles très compliquées, alors achète un cable VGA + un adaptateur vers le DVI, et tu pourras mettre le son sur des enceintes grâce à l'adaptateur fourni avec le câble VGA officiel. Et pour la qualité d'image, t'en fais pas, le VGA est quasi du niveau du HDMi, sur un écran de 24" tu ne verras pas la différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hahaha en fait je crois que je me suis completement trompé lol

 

okay, dans ma tete, un cable VGA c'était le cable avec les couleures Rouge Blanc Jaune lol

 

donc donc je reprend ma question..

 

Si je branche le cable aux 3 couleurs (fournis avec le xbox) dans ma carte TV, l'image est nulle. SI je branche un HDMI/DVI dans mon écran, l'image est splandide... mais pas de son

 

donc, ma question, comment je fais pour avoir du son?

 

 

merci et dsl pour m'être trompé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 je confirme

 

Voila a quoi ressemble le vga :

 

 

 

Regarde si tu a une entrée comme ça sur ton ecran de pc :

 

 

 

Si non , ou pas dispo , prend un adapteur VGA vers DVI :

 

 

Mais dvi femelle vers vga male !

 

 

Et le rouge et blanc relie les sur une entrée de chaine hifi ou des hp de pc avec un adapteur jack vers rca :

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question , et un conseil ;)

 

De 1 , il existe plusieurs type d'adaptateur VGA => DVI , te fait pas avoir ! ( perso , j'ai un adaptateur DVI-male VGA femelle , qui pourrait par exemple transformer mon VGA Xbox pour le mettre sur le port DVI de mon écran , et paf le chien , ça marche pas , la fiche rentre pas ( alors qu'elle rentre très bien dans ma CG , et non elle est pas défoncée , c'est pas les même fiches )

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...