Aller au contenu

Impossible downgrader PSP SLIM 3.72 AVEC BATTERY PANDORA 390M33 3 CREE SUR PSP FAT???


jototti17

Messages recommandés

SALUT A TOUS,

 

J ai une psp fat que j ai mis en 3.90 m33 3 et je viens de créer ma battery pandora avec la memory stick.

 

quand je mets la batterie avec la ms sur ma PSP SLIM en version 3 72 , l écran s allume mais reste noir et je peux pas faire le downgrade.

 

Pourriez-vous m aider svp.

 

Merci

 

salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j ai bien fais 2x le depertar del cementerio v5 et apres j arrive a pandorer ma batterie mais meme sur ma psp fat, j arrive pas à le lancer. Le signal de la batterie s allume mais la ms ne se lance pas et l écran reste noire.

 

Je suis en cf 3.90 33 m3 et j utilise le lien de metagames sur le tuto complet du 3 90 m33 3.

 

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je lance l étape de depertar del cermenterio, il me marque installing iplloader... tooo few free sector 16, required 32 et je le fais 2 fois puis je crée ma batterie pandora mais après ca marche toujours pas.

 

dois je faire une manip spécial quand je remets la batterie ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour votre info, j utilise le MEGA PACK PSP FAT ET SLIM RTU BY WHITESPIRIT et faisant tous ce qu il est écrit mais j ai l impression que le probleme vient de la MS. Pourtant j ai une 2go sony ms avec une batterie sony3 6 v 1800 mah et ma PSP FAT est en 3 90 m33 3.

 

Cette fois j ai tout essayé mais rien y fait, est ce parce que j ai laissé un UMD dedans???

 

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les dernieres Slim, le downgrade est impossible...Sony a changer les cartes meres

elles sont passées en TA8X V2....J'espere pour toi que ce n'est pas cette serie de slim que tu as... Bon courage^^

 

 

Tu peux mettre une psp slim TA-85v2 en custom firmware je l'ai deja fais, par contre tu ne peux pas créer de pandora depuis cette psp slim :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...