Aller au contenu

Futur de la dreamcast par moi!!! c'est du réve!!


tunisao

Messages recommandés

Bonjour à vous!!

dernier fan de la dreamcast (enfin j'éspére)!!

Bon j'avais détéré ma dreamcast de mon grenier, et à ma grande surprise elle marché!!

j'ai une manette le clavier et la souris!!

je me suis génial , je vais pouvoir la branché sur ma télé et joué à des suepr jeux!

bon la de ce coté la pas de soucis!

Un peu dur de trouver certain jeux, si quelqu'un peut me MP pour m'aider à trouver please?

 

 

aprés je suis partie sur un délir, incroyable!!!!

 

j'ai commencé a me dire que je pourrais m'en servir pour surfer depuis la télé du salon

MAIS

il y a pas moyen de faire sa en 56 k c'est trops affreux , donc j'ai essayer de me récupérer un adaptateur lan pour dreamcast mais c'est trop cher!!

 

et donc pendant l'après-midi je me suis dit et si j'étais RICHE qu'est ce que je pourrais faire pour relancer la dreamcast !!!!

 

je me suis imaginer que je choperraias les meileur codeur dreamcast du net, pour faire un jeux dernierre génération sur dreamcast, ensuite je remet en place l'usine dreamcast pour y fabriquer des adapteur reseaux wifi et lan!!!

j'engagerrais les meilleur electronicien, pour créer deux version de la dreamcast

 

la premierre qui serrais la nouvelle dreamcast

on garde le design, on rajoute des entrée USB, une entré pour brancher un disque dur(nimporte quelle disque dur)

-je ferrais créer une version de linux spécialement pour la console!

qui permettrait de surfait de lancer les jeux!

 

 

 

Bon bref j'abrege, en gros je mettais fais un mega film, pour relancer la dreamcast, mais bon c'est un réve!

est n'etant qu'au plus bas de la société, je pourrais que révé!

arg

!

 

!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vi, enfin, pour 30€, n'importe qui peut choper une XBox d'occaz', alors que ta Dreamcast retapée couterait probablement au moins le triple, pour une console bien moins puissante... bref, ça serait un échec inévitable...

 

Le seul avenir viable et possible de la Dreamcast, je l'imaginerai en portable, plus puissante que la DS, moins technologique (donc moins chère) que la PSP, la plupart des jeux tiendraient sur une SD de 1Go, donc pas besoin de lecteur optique (= coûts de fabrication réduits et meilleure autonomie), et une ludothèque déjà énorme pour une portable :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin c'est le rêve des dirigeant de nintendo que tu as fait ;)

comment relancer la gamecube un soir ils ont eu l'illumination ajouter une télécommande en criant ouiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!

bon je sors ;)

 

 

perso si j'étais riche je demanderai a l'equipe de god of war

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...