beni107 Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 bonjour a tous en fait je viens de m'acheter un nouveau téléviseur c'est un LCD hd ready et non pas full hd. je possede une xbox 360 sans le port hdmi et je viens de la brancher en yuv je crois que cela s'appelle. (ce sont les 5 cables de toutes les couleurs) je voulais savoir si l'image serait encore meilleur en hdmi et si ça vallait vraiment la peine de me racheter une console ou bien si la difference ne se ferait pas sentir tant ke je ne possede pas un écran full hd merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 ça ne sert a rien de racheter une console rien que pour ça, la différence n'est pas énorme. Par contre tu peux prendre un cable VGA si tu as une entrée VGA sur ta TV, il y a une légére différence avec le YUV dans l'ordre tu as YUV<VGA<HDMI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 Perso je trouve que ça vaut vraiment le coup de passer au VGA, y'a quand même une belle différence, en YUV sur la télé Philips de mon pote, c'était vraiment moins beau que en VGA sur la même télé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kant1du60 Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 Donc j'aurais une bonne qualitée d'image moi qui compte branché ma prochaine 360 sur mon écran pc LCD 20" en VGA ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 Donc j'aurais une bonne qualitée d'image moi qui compte branché ma prochaine 360 sur mon écran pc LCD 20" en VGA ?? oui une trés bonne qualité d'image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant