Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 Bonjour a tous, je veux graver l image de winning eleven 7 inter pais quand j utilise nero ou alcohol j ai un probleme du style "taille de saisie des blocs differente de taille de image veuillez renseigner manuellement..."??? Je sais pas du tout ce que je dois mettre (2352, 2048 donnees mode 1 ou mode 2....) en gros je suis perdu de chez perdu alors s il y avait une ame charitable capable de me renseigner se serait super... Merci tout le monde et a bientot j espere... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 Tu as fait une image? et c'est pour graver sur un cd ou un dvd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 Salut, en fait c est pour graver sur un cd... C est pas "mon" image, c est une image que j ai "trouve" qui s intitule "winning eleven 7 international ps2 spanish repack dvdrip"... Que je lance alcohol ou nero il faut que je rentre des donnees et c est la que ca merde parce que je ne sais pas quoi mettre (Donnees mode 1 ou 2, je crois que c est 2 non?; taille du bloc 2048 2352???, etc...) Voila mon prob, si tu peux me renseigner ou si moi je peux t aider n hesite pas merci d avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 Deja tu as le droit de copier les jeux que tu possèdes c important ensuite personnellement j'utilise alcohol120 ya tout qui est automatisé il suffit de pas graver top vite (4x-8x max) et ça doit jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 j ai essaye avec alcohol et ca me demande quand meme de choisir, "donnees blocks, en tete de image et un autre truc..." ... C est pas trop grave je vais essaye au pif, en tout les cas je te remercie de m avoir repondu, a+! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 clair essaye au bol...bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant