Aller au contenu

pb gravure winning eleven international 7...

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Bonjour a tous, je veux graver l image de winning eleven 7 inter pais quand j utilise nero ou alcohol j ai un probleme du style "taille de saisie des blocs differente de taille de image veuillez renseigner manuellement..."???

Je sais pas du tout ce que je dois mettre (2352, 2048 donnees mode 1 ou mode 2....) en gros je suis perdu de chez perdu alors s il y avait une ame charitable capable de me renseigner se serait super...

Merci tout le monde et a bientot j espere...

Invité Invité

Salut, en fait c est pour graver sur un cd... C est pas "mon" image, c est une image que j ai "trouve" qui s intitule "winning eleven 7 international ps2 spanish repack dvdrip"...

Que je lance alcohol ou nero il faut que je rentre des donnees et c est la que ca merde parce que je ne sais pas quoi mettre (Donnees mode 1 ou 2, je crois que c est 2 non?; taille du bloc 2048 2352???, etc...)

Voila mon prob, si tu peux me renseigner ou si moi je peux t aider n hesite pas merci d avance...

Invité Invité

Deja tu as le droit de copier les jeux que tu possèdes c important

ensuite personnellement j'utilise alcohol120 ya tout qui est automatisé il suffit de pas graver top vite (4x-8x max) et ça doit jouer

Invité Invité

j ai essaye avec alcohol et ca me demande quand meme de choisir, "donnees blocks, en tete de image et un autre truc..." ...

C est pas trop grave je vais essaye au pif, en tout les cas je te remercie de m avoir repondu, a+!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M