furi2007 Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 salut voila ma question jai une ps2 ancienne generation V 5/6 avec memor32 j arrive a rien avec pour lancer les backup donc jai mis le firmware v 1.2 et jai creer le fichier BOOT maintenain j explique j arrive a explorer mon disque dur que jai brancher sur la ps2 en port usb depuit l explorateur de la ps2 qui passe par memor32 et le LaunchELF v4.12 plus donc dans mon HDD JAI CREER UN DOSSIER TESTE ET J' AI EST MIS 2 BACKUP QUE JAI FAIT EN ISO QUAND JE CLIK DESSUS IL ME MARQUE this files isn't an elf ?? ma question avec ma methode je peut ou pas lancer des backup depuit le HDD EXTERNE ? si oui comment merci de m expliquer car ji comprend rien merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 Se que je peux te dire c'est au sujet du format du HDD externe. Il doit être formaté au format FAT32. Essaye de lire ce tutoriel, sa peux d'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuuku Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 Avec LaunchElf c'est normal que ça marche pas. Essaye avec USB Advance ou USB Extreme. Mais si t'as une grosse PS2 le mieux c'est de mettre un disque dur IDE avec un adaptateur réseau et puis tu met HDloader. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mackdolphin Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 je suis au meme stade, pour infos il pourrait pas acceder a son DD si il netait pas en FAT 32, ca resterait figé a la page avec marqué MEMENTO au tout début. Il faut créer un dossier special pour les jeux en ISO ? jai pas compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mackdolphin Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 http://sksapps.com/hd/USBADVN.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant