DMC3 Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 pour moi c'est en wifi car le cable est trop court avec ma chambre placé comme elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 ethernet , nat2 voire nat0 ( gt5p ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 wifi, nat2 sur mon apple airport extreme 802.11n un étage plus bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samurai Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 salut, pour moi en wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnishiY Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 Wifi nat2 avec un WPN824 et malheureusement une Connec 1Mb mais j'y crois, un jour j'aurais plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 Cable ethernet FTW, comme bad ^^ Par contre, pour la trouze millième fois : conneXion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 wifi depuis toujours et jamais eu de soucis de connexion pour l'instant (freebox HD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 En wifi bien sur ! Heureusement qu'elle en est équipé sinon je pourrais pas avoir internet, le câble qui traverse le salon en passant par l'escalier c'est pas top. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackcomb Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 Ma PS3 "EUR" est connecter en Ethernet et l'autre PS3 "JAP" en Wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 La mienne est en wifi "super puissant", ça fonctionnait meme quand elle était au fond de ma cave sous le cadavre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant