Toranku Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 Câble Ethernet pour moi aussi! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gouki974 Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 Cable Ethernet for me,le wifi c'est trop nul...sinon quelqu'un a deja réussi a être en type NAT 1 ? que sa soit en wifi ou ethernet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 Je vois mal comment faire mieux qu'une DMZ sur un NAT ... et même une DMZ c'est du type 2 ... pour moi pire qu'une DMZ c'est l'acces direct mais c'est pas reconnu comme du NAT Apres le WiFi est forcement moins bon que un bon vieux cable CAT5/5e/6 ... mais c'est pas nul pour autant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 Cable Ethernet, en plus ma console est juste à côté de ma 9box, et ça roule, y a que PES qui me fait chier pour jouer avec certaines personnes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 Wifi , car loin du point de connexion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 Je vois que pour l'instant c'est assez partagé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 19 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2008 Je vois que pour l'instant c'est assez partagé C'est le moins que l'on puisse dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 J'étais branché en wifi malheureusement j'ai abandonné car j'avais souvent des déconnections ... ma box était dans une chambre a l'étage et ma ps3 dans le salon au RdC. Donc j'ai revu mon instal en descendant la box au salon, et j'ai connecté ma ps3 via câble Ethernet. Et mon PC portable en wifi. Et depuis : IM-PE-CA-BLE !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 Cable Ethernet, en plus ma console est juste à côté de ma 9box, et ça roule, y a que PES qui me fait chier pour jouer avec certaines personnes... Nan mais PES = Konami = Online de 1962 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 wifi perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant