Banchan Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 Je me suis procure SSX On Tour dans sa version japonaise cette semaine, je le mets dans ma PS3 (jap), le jeu se lance , apres le logo Playstation 2, on peut voir le debut du chargement (un as de pique en bas a droite) et 1 sec apres ca se bloque (ecran gele). Je ne comprends pas. C'est le premier jeu PS2 que je n'arrive pas a lancer sur ma PS3. En regardant le site de Sony, je m'apercois que le jeu ne presente aucun probleme de retro compatibilite. PlayStation.com(Japan)bPLAYSTATION®3 ‚É‚¨‚¯‚éPS‚¨‚æ‚ÑPS2ƒ\ƒtƒgƒEƒFƒA“®ìƒXƒe[ƒ^ƒXŒŸõ C'est a n'y rien comprendre :reflexiomo6: Pouvez vous me dire si certains ont reussi a lancer leur jeu ? que ce soit la version US ou PAL ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 Salut ! Tu as été jeter un oeil dans le topic dédié ? https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/topic-unique-r-trocompatibilit-ps2-94238.html J'ai zieuter vite fait, personne ne semble l'avoir testé sur Meta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 19 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2008 J'avais pas vu le topic desole, je vais demander sur ce fil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 21 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2008 Bon finalement je reponds a ma propre question. Pour que SSX on Tour version japonaise puisse tourner sur PS3, il faut mettre le systeme de la PS3 en japonais, voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant