D62_1138 Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 Salut, je suis nouveau sur MetaGames ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 Salut et bienvenu, amuse-toi bien sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shogun Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 nan mais sérieux c'était pas la peine d'ouvrir un topic pour ça même pas de présentation ou quoi que ce soit . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 J'avoue :/ enfin bienvenue quand même ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 Bienvenue ... m'enfin oui un topic rien que pour ça ... Qui/Quand/Quoi/Qu'est-ce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 Je sens les aromes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 C'est pas le premier topic du genre, donc BIENVENUE à toi...jeune homme comme dirait l'autre. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 Bienvenus mais bon on va pas repeter se qui a été dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 Bonjour !!!!!! (oui moi aussi je fais court ^^ Faut coller au sujet lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 Lol Zero Il Aime Les Zanimos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant