enjoy_polo Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 (modifié) Salut tout le monde, EDIT : Transaction termine, objet vendu. Merci J'ai un ami sur Paris qui voudrait vendre son casque tout juste achete (Noel) Sennheiser PXC-450 : un casque haut de gamme. Le PXC 450 est un casque de voyage haut de gamme, de type circumaural, utilisant la technologie NoiseGard™ 2.0 et la fonction TalkThrough pour assurer la meilleure atténuation active possible des bruits ambiants. Le PXC 450 permet à ceux qui se déplacent beaucoup de bénéficier d’une qualité audio sans précédent, grâce à son amortissement par baffle adaptif, combiné aux membranes brevetées de type Duofol, qui évitent toute oscillation partielle indésirable, et garantissent une restitution très vivante et d’un grand naturel. Donc les details : Casque Sennheiser PXC-450 Etat : Comme neuf Prix: 250 Euro. Frais/Mode de transport : A discuter. Lieu ou se trouve le produit : Paris (75) Paiments : a discuter, peu importe a vrai dire. Il souhaite se prendre a la place des Bose Quiet Confort 3 (echange possible avec ces derniers si souhaites) voila, ciao:hello: VENDU par Jaj Site officiel : Sennheiser Worldwide: PXC 450 - PXC 450 Modifié le 16 mai 2008 par azerty69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 20 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Petit up du week end , si quelquun est interesse :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 dans 7heures plus que 8 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 tu te serait pas tromper de topic ? ^^ gta sa nuit a la sante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Les fan de gta sont partout Sinon pas mal le casque mais faut avoir une bonne install audio pour en profiter au maximum je penses. Bonne vente et @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 22 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2008 hmmm lol ... Petit up du jour ... on sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 6 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2008 Up du jour ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaj Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 Hello, Je suis intéressé, mais il faudra que l'on discute du prix et que je puisse voir la bête... (304 grammes sur la tête, il vaut mieux l'essayer avant je pense ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 16 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2008 Casque Vendu par Jaj, Transaction nickel chrome, rien a reproché ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant