sangoten11 Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 Bonjour à tous! Je vend donc deux camescopes Mini DV. Le premier est un samsung VP-D351, il a un problème: l'écran lcd ne fonctionne plu, mais tout le reste fonctionne parfaitement. Je le vend avec un convertisseur grand angle, un cable dv/firewire et son chargeur évidement. Je le vend 100€ fdpout Le deuxieme quant à lui est un panasonic NV-DS11, il filme très bien mais a parfois des problemes en lecture... Je le vend avec ses accessoires et sa housse. Celui-ci j'en demande 50€ fdpout à débattre. Donc si il y a des interressés faites moi signe ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangoten11 Posté(e) le 21 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2008 Up !! Prix négociables, faites vos offres ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangoten11 Posté(e) le 2 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2008 Mise a jour des prix ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 t'entand quoi par "probleme de lecture" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangoten11 Posté(e) le 4 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2008 Ben parfois il lit trés bien et parfois il refuse de lire, je sais pas d'où peut venir le probleme.. Je pense que la réparation ne doit pas coûter bien cher mais, étant donné que j'ai besoin de sous, (c pour cela que je brade pas mal de choses a contre coeur) je ne peux pas payer les réparations... Sinon l'autre marche parfaitement mis a part le probleme d'écran. Mais on peut toujours filmer en regardant par son oeilleton et le cable firewire et le convertisseur grand angle m'ont couté environ 50€ a eux seuls Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangoten11 Posté(e) le 4 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2008 petit up! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Photos possibles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant