Micke7 Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 Bonjour à tous, Depuis peu j'ai un gros probléme de son. Celui-ci grésille anormalement. En ce qui concerne mon branchement : PS3 branché en HDMI sur TV, sortie audio TV vers Chaine HiFi. Ce qui est bizarre est que cela n'intervient que lorsque j'écoute de la musique, format MP3 ou CD. Les jeux, eux, passent trés bien. Quelqu'un aurait_il une idée du probléme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Bonjour à tous, Depuis peu j'ai un gros probléme de son. Celui-ci grésille anormalement. En ce qui concerne mon branchement : PS3 branché en HDMI sur TV, sortie audio TV vers Chaine HiFi. Ce qui est bizarre est que cela n'intervient que lorsque j'écoute de la musique, format MP3 ou CD. Les jeux, eux, passent trés bien. Quelqu'un aurait_il une idée du probléme? Salut , essaye de "jouer" avec le réglage de volume de la PS3 :Certains ont eu ce genre de problème de grésillement sur le son et en baissant le volume dnas les paramètres de la PS3 ,ça allait mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 20 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Ah yees!!! Je n'y avait pas penser à ce réglage de volume! Merci, enfin je peux me reservir de ma PS3 comme lecteur audio! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant