kira Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 Mouais, sauf que: ->Réservé à certains GPU nVidia pour l'instant. ->Réservé à "Adobe Première" pour l'instant(bis). ->Pas de H264 HP. ->Perfs... Un "Q6600 O/C" a encore de beaux jours devant lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 Les perfs seront (si ça fonctionne) obligatoirement meilleures que via CPU ... les GPU ya pas plus parralellisé Apres faut voir la qualité ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 Bon j'en profite pour poser ma question : J'ai mes video .avi je voudrais savoir si je pouvais les mettre video hd ? si oui quels sont les logiciel ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 'ai mes video .avi je voudrais savoir si je pouvais les mettre video hd ? si oui quels sont les logiciel ? Totalement inutile. Une source SD extrapolée en HD donnera un résultat dégueulasse. Du flou à perte de vue. Pour les DVD passe encore... Garde tes XviD dans leur résolution d'origine. Tu perdras du temps et surtout de la qualité en tentant de les mettre dans un format HD. Ce que tu peux faire à la limite c'est utilisé "FFDShow" pour simuler de la "HD" via ses options d'"upscale". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Ok je l'essayerais Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 et surtout ça prendra plus de place pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 30 mai 2008 Partager Posté(e) le 30 mai 2008 bon ben je reviens à la charge... car je n'arrive pas a trouver ripper un fichier pour que mon fameux dvd portable puisse le lire !!! Voici ce qui est noté dans le manuel: J. LECTURE DE DISQUES MPEG4 MPEG 4 est un mode vidéo de compression. Il permet de compresser un fichier vidéo de manière à ce que celui-ci soit transportable sur le net sans altérer la qualité. Les disques DVD, CD-R / RW enregistrés en MPEG4 sont compatibles avec cet appareil. Remarque : Seules les fichiers « .avi » peuvent être lus. Le fonctionnement d’un disque MPEG4 est identique à celui d’un MP3. Utilisez les touches HAUT, BAS, GAUCHE, DROITE et ENTER pour confirmer. Appuyez sur la touche MENU pour retourner au menu. Et RIEN d'autre !!!! SI ca c'est pas se foutre du mone ! En quoi je dois l'encoder ? Avec SUPER par exemple, ou xvid4psp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 (modifié) MPEG 4-> les plus répandus ->DivX,Xvid,H264. Pour le H264, ça m'étonnerait que ton matos le supporte. Reste donc le XviD et le DivX. Je connais pas "SUPER" parfaitement ne l'utilisant pas. M'enfin d'après ce que j'ai pu voir, les bons réglages dans ton cas seraient: *Container->*avi *Video Codec->DivX *Audio Codec->*mp3 Paramètres vidéos et audio en fonction de chaque DVD. Pour le son en règle générale: 48000Hz,192kbps?2Channels. Pour la vidéo, FPS=25, Aspect Ratio:4/3 pour les D.A., 640X480, Bitrate entre selon la taille que tu désires(800-1200). Le XviD serait également possible. Mais par sécurité, faudrait mettre le FOURCC du DivX(DX50 le plus souvent) avant ou après encodage du film. Modifié le 6 juin 2008 par kira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant