zouzzz Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Salut et merci pour ce soft, nous attendons la suite avec hate. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 cicio2a >> VMWare Fusion est ton amis dans des cas de ce genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_V1kt0R_ Posté(e) le 24 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Merci, ca fait plaisir ! Ca marche chez tout le monde ? Sauf chez KornAsylum bien sur ... La prochaine version sera la 'Old El Paso Edition' Personne n'a de commentaire ou de remarque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Salut, désoler j'avais dit que je testerais dans l'apreme mais j'ai vraiment pas eu le temp Donc pour moi le logiciel ce lance nickel mais je n'arrive pas a faire apparaitre mon HDD car je dois allé le chercher sauf qu'il n'apparait nul par :reflexiomo6: Je comprend pas car Xplorer360 le trouve pourtant ! Sinon, pour une prochaine version pourrais-ton voir apparaitre une option permettant de formater le HDD au format prit en charge par la console car je ne pense pas etre le seul a avoir un HDD qui soit reconnu par Xplorer 360 mais invisible sur la console ! Bien que je n'ai pas pu vraiment tester ton soft, je te félicite du travail et du temps fournis a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_V1kt0R_ Posté(e) le 24 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Désolé naruto_xbox, je t'arrête tout de suite. Mon logiciel sert uniquement à lire les fichiers du disque dur de ta 360 que tu as copié sur ton hdd pc avec xplorer360, il ne gère pas le hdd de la 360. @+ PS: je fais ce que je peux, je débute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Merci pour ce soft en tout les cas. Ca fait plaisir de voir des nouveaux programmes pour notre console Je teste et je te dis quoi ! A bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_V1kt0R_ Posté(e) le 24 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Ca fait surtout plaisir de retrouver mon vieux PsyKos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Re désoler _V1kt0R_ j'avais mal comprit ! Toutes mes excuse pour sa vrai fonction je n'ai aucun soucis en faite ^^ Merci pour le soft que j'ai pu tester cette fois a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_V1kt0R_ Posté(e) le 24 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Pas grave, c'était pas méchant, je compte sur toi aussi pour les bugs et améliorations. Merci @ tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 10 mai 2008 Partager Posté(e) le 10 mai 2008 Mon conseil : poste ton logiciel sur GX Mod ou XBox Scene, il y aura surement plus de personnes intéressé. Les consoles de MS n'étant pas vraiment la panacée sur Meta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant