_V1kt0R_ Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 Salut tout le monde, voila (enfin) mon log pour explorer le contenu des fichiers du disque dur de notre chère XBoX360. X360-Files EDIT: il vous faut le paquetage Visual C++ 2008 Redistribuable /!\ Ce logiciel n'est encore qu'en 'Putris Edition' donc non exempt de bugs /!\ J'attend vos commentaires et remarques pour le faire évoluer, merci à tous. Dans la prochaine version: - synchronisation des répertoires de l'arbre avec ceux de la liste. - interface FMIM (fichiers musique) - extraction du WMA du fichier FMIM avec en nom "Artiste - Album - Piste - Titre.wma" - selection multiple, extraction multiple, totale et de dossiers - affichage de la barre de progression @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 Salut ! Merci beaucoup pour ce logiciel Je testerais cette après midi pour voir si je ne trouve pas d'éventuelles bugs ! a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 moi je suis sous mac donc je peux pas tester mais je te remercie pour cette très bonne initiative. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 oui en effet c'est une trés bonne initiative, merci pour ton travail, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kornasylum Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 salut v1ktor! la voila enfin la putris edition lool! c ton chef qui va etre content mdr je vais tester ca l'ami lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 salut mais comment ca fonctionne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_V1kt0R_ Posté(e) le 20 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Il sert à lire et extraire des éléments dans les fichiers du disque dur de ta xbox360, comme récupérer les images d'un thèmes, les vidéos et bientôt les musiques. Il faut que tu prennes des fichiers de ton hdd xbox360 et que tu les mettes dans ton ordi Tu les ouvres avec et tu vois ce qu'il y a dedans. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_V1kt0R_ Posté(e) le 22 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2008 Pour tout ceux chez qui ca ne marche pas, voir l'edit du post pour la bibliothèque M$. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kornasylum Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 salut mec! malgré l'installation de visual c++ le programme ne se lance pas! put etre l ne tourne pas sous xp?? ps: (j'ai mal a la dent!!! aie aie aie lool) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_V1kt0R_ Posté(e) le 23 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Salut KornAsylum, Il se lance nickel sous XP après l'install de vcredist_x86, penche toi plutôt sur ta super version de XP PS: prend un yaourt et met toi en arrêt maladie si tu jongles trop ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant