Invité calibra460 Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 Bonjour à Tous,Voilà juste une question qui me travaillais dans la tête serait-il possible de mettre un graveur DVD sur la Xbox en remplaçant le lecteur dvd et de pouvoir graver comme j'avais cru entendre qu'on pourrait regarder du streaming sur la Xbox s'il aurait été possible de pouvoir via un logiciel pour pouvoir graver donc de la vidéo ou même des jeux Xbox du HDD sur un dvd mais que sa soit également possible en Hardware aussi voilà simple curiosité qui pourrait se révéler intéressant si celà serait possible !!Voilà merci de m'avoir lu et espère avoir des réponses !!@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 salut a ma connaissance il n'existe pas de logiciel de gravure donc comme ca c'est réglé un gars a deja posé la question il y a un moments et il n'avait pas eu de réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 un graveur de DVD n'est pas reconnu sur une Xbox, seul un simple lecteur peut fonctionner ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant