Invité bitonio6 Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 oui mais la "memoire virtuelle" elle, elle est comme un TEMP, mais masqué, vu que l'on ne sait pas ce qu'il y a dedans... Et même si on a un paquet de RAM 1Go, 2Go et plus... Ben windows et plein d'autres programmes écrivent dans cette mémoire virtuelle! Et elle est où cette mémoire, ben sur le Disque, qui se trouve bien entendu sur "C"... ce n'est pas pour rien que l'on peut la placer ailleurs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 oui mais la "memoire virtuelle" elle, elle est comme un TEMP, mais masqué, vu que l'on ne sait pas ce qu'il y a dedans... Et même si on a un paquet de RAM 1Go, 2Go et plus... Ben windows et plein d'autres programmes écrivent dans cette mémoire virtuelle! Et elle est où cette mémoire, ben sur le Disque, qui se trouve bien entendu sur "C"... ce n'est pas pour rien que l'on peut la placer ailleurs! quand tu parles de mémoire virtuel tu parles du swapfile, le fichier d'echange??? j'ai lu sur toms hardware, quand on avait beaucoup de mémoire vive on pouvait éliminer le fichier d'échange... dailleur je l'ai fait pour mon systeme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 XP sait tres mal gerer la mémoire contrairement a Vista ... ce qui fait que lorsque l'on peut desactiver le SWAP on le fait volontiers Sur un PC de base sous XP ... des 2GB de RAM on peut commencer a essayer de le desactiver. Vista c'est particulier ... même avec un SWAP il n'y accede qu'en cas de grande necessité ... et ça se ressent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 oui c'est sur mais quand on a 8Go de mémoire vive on peut se permettre de le déactivé HS: j'imagine que tu as vu ma nouvelle config Jack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 Pas mal la config ... m'enfin 8GB c'est un peu abusé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant