Invité bitonio6 Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 Round 3 fight! Une touche d'humour ne fait pas de mal. . Je sens que ça va etre une discution interminable... Pas de fight, avec jack on papote, on développe, on apprend des trucs... Y'a jamais d'engueulade, et c'est ça qui est sympa! Là on parle à un certain niveau, lui connait beaucoup de trucs pro, et autre, moi je suis un utilisateur qui maîtrise pas trop mal l'informatique domestique... Et ça permet, par ce genre de discussion d'apprendre plein de trucs, même pour ceux qui ne viennent ici que pour lire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 .................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 pardon de vous embeter mais j'ai une question à poser sur les dd seagate : J'aimerais savoir en quelle année seagate a sorti sa gamme de DD barracuda, et quelle était la capacité de départ? Si quelqu'un sait, merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Les premiers barracuda datent de 1992, a cette epoque les HDD c'etait a base de capacité style la centaine de mega Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 ok merci pour l'info "wikipéjack" . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 (modifié) Est ce qu'il y a de l'histoire dans les branches informatiques ? Les premiers barracuda de Seagate 1992 étaient de 2.1GB Modifié le 14 juillet 2008 par ammoun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant