Aller au contenu

bonjours , c'est pour un renseignement s'ils vous plait


gatos01

Messages recommandés

bonsoir:hello: les Wiinautes , j'ai une petite question (qui est un peut longue)

voila j'ai un fils qui a 5 ans et je compte bien lui acheter une console wii car je pense que il y'a plus de jeux qui corresponde a son age, sur celle la, que sur les autres consoles en plus le concepte de s'amuser en famille plus tot que tout seul est tres bien,

donc j'etait voir a GAME (une boutique de jeux ) la console coute +- 310€ avec une deuxiemme manette pour etre a deux a s'amuser et les jeux si j'ai bien compris 50€ (mario kart) donc mon souci et mon interrogation est la suivante peut on jouer legalement avec les copies des jeux que je vais acheter comme si c'etait des origineaux en se connectant sur internet et fair tout le nessacaire pour s'amuser ?

pour tout vous dire j'ai regardé quelque topics au debut du forum de la wii et j'ai vus que il y'a des puces a mettre a jour dans la wii pour faire marcher ses copies personnel ma question est quel puce faut installer et ? et ceci depond t'il de la maniere de graver le dvd sauvguarde ou pas ?

j'ai vraiment besoin d'une solution qui permet a mon fils de samuser et moi avec lui tout en gardant sans abimer ses jeux que je pourrais recopier comme je veux tout en ayant l'original dans sa pochette?

je suis desolé si cette quetion etait poser au paravant mais un ami a moi ma deriger vers votre forum donc me voila pour poser cette question sachant vraiment que je n'ai rien compris dans cette histoirs de puce merci a vous pour votre attention:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoiràtoi

cen'estpastrèsfacilemaisjevaislefairequandmême,malheureusementlacopiedesauvegarde

n'estpasvraimentlégale,etdeplus,impossibleavecunPCseul.Enfinl'éventuellecopiequetupourraisréaliser

avecuncertaintypedegraveuretunprogrammespécifiquenetepermettraitpasdejouersansmodifiertaconsole

etainsiperdrelagarantie(parlebiaisd'unepuce).

 

Tu m'as trouvé difficile à lire ! Moi aussi !!:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

tu dois te faire metre une puce, tout varie en focntion du chipset de la puce, ensuite faire des copies a partir d'originaux grace a des lecteur dvd speciaux.

 

je t'invite a contacter un poseur de puce (google it) et de voir avec lui, il t'indisquera tout ^^

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bé jvais être gentil alors

Pour jouer avec des copies de jeux, il te faut obligatoirement une puce. Le modèle de puce varie en fonction du chipset de ta Wii (voir sur le forum les différentes puces ^^ ).

N'oublions pas que télécharger des jeux est illégal et il est donc interdit d'en parler ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez vous qu'il soit "tolérable" de télécharger des jeux dont on possède déjà l'original?

 

Parce que c'est vrai que faire des copies soi même de ses propres jeux originaux n'est pas évident et beaucoup plus long !!!

 

De plus sur certains jeux il est possible de modifier les musiques, en mettant celles des V.O. et il est également même possible d'enlever la censure de certains jeux ^^ !!

 

 

Enfin bon niveaux puce, autant se faire installé la Wasabi par quelqu'un de compétent (avec interrupteur/condo) et le tour est joué quelque soit la version je pense !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le logiciel wiikey associé à un lecteur gecko et une grosse carte sd de 2go devrait déjà faciliter les backups !

 

ensuite si tu veux pas te prendre la tête, trouve un mag qui veuds les consoles prémodifiées comme AB CONSOLEs à lyon ou la ribambelle à paris ou quelques uns sur le net.

 

sinon t'as sur metashop le wiiclip et tu prends une D2pro mais renseigne toi avant sur le forum en lisant les topics pour pas arriver comme un cheveux sur la soupe quand t'auras tout le matos devant toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...