Kant1du60 Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 Elle est trop belle la Elite je trouve =) Moi, je pense me prendre un pack premium + forza 2 + viva pinata ou premium simple s'il n'ont plus l'autre ... Je peux tomber sur quoi à votre avis ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vreid Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 Je suis tomber 2 fois de suite sur un Hitachi 79 dans le pack Forza 2 + Viva Pinata, c'est la loterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 Les packs Arcades sont tres souvent accompagnés de lecteur BenQ... Par contre, la pénurie existe aussi vers chez moi ! J'ai eu du mal à les trouver celle que j'ai acheté (4 consoles ) Toutes avec lecteur BenQ biensur et des Falcons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 19 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2008 Yoshee je t'en achete une lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 Yoshee, t'as acheté 4 360 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 21 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2008 Voila , pack prenium simple acheter dans l'aprem , donc date de frabication 27/02/2008 team Aude et lecteur Benq donc nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 Slt, bah moi j'en ai achetée une autre XBOX 360 avec le PACK ARCADE, et j'ai le lecteur BENQ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONIZUKA lBel Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 Que penser du nouveau *****n? X360 GX-Mod.com - LE site de hack pour votre console XBox 360 - Articles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjo Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 lol c pour sa que je voulai avoir d'autre avis , je veu pas l'élite je la trouve pas belle mdr si tu prends le pack forza t'as des grandes chances d'avoir du benq j'ai eu le cas avec carrefour il y a 3semaines. t'as qu'a imprimer la liste de gueux et tu regardes l'étiquette sur la boîte ; tu dis juste au vendeur que certains lecteurs sont plus fiable je pense qu'il comprendra par contre évite le lundi et le samedi je pense. edit dsl pour c eposte qui arrive aprés la bataille ! ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant