smojojoe Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 Bonjour a tous Donc voila je v me reprendre une 360 mai j'aimerai tombé sur un pack avec un lecteur flashable lol , donc j'aimerai savoir lekel faudrai prendre pour avoir le bon ( en gros pas le hitachi 79), j'avais idée de prendre le pack forza sa serai bon ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 c'est un peu la loterie, il me semble que sur geux il y a un comparatif lecteur/pack. en ce moment il y a pas mal de benQ, notemment dans le pack arcade. un pote a acheté une elite y a pas longtemps il a eu un 79. mais bon c'est impossible de dire quel lecteur avec quel pack aprés ce n'est que des stat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 18 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2008 les pack arcade sont en rupture jusqua mai si tu a un lien du comparatif sa m'interesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetanoss Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 j ai une arcade je suis tombé sur un 79 acheté en janvier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 Recensement Lecteurs Benq + Falcon 65nm - Forum Gueux par contre il n'est pas trop a jours Sinon si tu l'achéte dans une grande surface genre carrefour, comme tu peux voir si Hitashi ou BenQ en ouvrant le lecteur, si tu tombe sur un Hitashi tu peux la ramener a carrefour en prétextant que c'est un cadeau en double. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 18 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2008 oui cadeau en double et je resort avec une autre 360 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 tu sais a carrefour il ne regarde pas à ça, les reclamation se font a l'acceuil tu peux ressortir avec ce que tu veux. De plus je suis pas sur mais il te rembourse en liquide il me semble, donc rien ne t'empéche d'aller ailleurs. Biensur si la boite n'a pas été ouverte a la hache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 18 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2008 le pack forza avec viva pinata qui m'interessee est que a score games et aparament y en a pas mal qui on eu des BenQ avec donc j'ai envie de prendre sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 Et bien bonne chance dans ta quête alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 18 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2008 lol c pour sa que je voulai avoir d'autre avis , je veu pas l'élite je la trouve pas belle mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant