susu Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 @milouk tu peux toujours utiliser une Clé USB , ça fonctionne. Après à toi de voir si ça vaut vraiment le coup :pasmafaufe8: EDIT: désolé pour le double post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eviledeath Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Mon disque a moi est en NTFS d'origine et celui de mon cousin un packard bell est en fat32 d'origine. Pourquoi tu dit faut le vouloir de formater son dd externe en fat32? je ne vois pas ce que ça change pour un DD externe qui sert juste a stocker. Effectivement ces bien 4Go j'avais toujours crus a 1go moi lol Enfin moi je préfére utiliser un HDD multimédia plûtot que la xbox plus évolutif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 (modifié) Rien que pour la limitation au niveau de la taille des fichiers et un DD externe de 40Go ça m'intéresse pas, vraiment pas pratique EDIT: +1 pour le DD multimédia ( même si perso j'utilise mon DD externe formaté en NTFS sur ma freebox ) Modifié le 27 juillet 2008 par susu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 Ca marche sur mon lacie autoalimenté, à mon avis achete un lecteur divx ca preservera un peu plus ta 360. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 La LOOSE !!!!!!! J'étais tout heureux, je pensais avoir trouvé une solution a mon problème avec twonkyserver en utilisant mon WD MyBook pour mettre mes films HD sur la console et la ! SURPRISE ! la xbox 360 ne reconnaît pas le format NTFS , wtf ? quelqu'un peut il m'expliquer pour autoriser le FAT32 et pas le NTFS ? et y'a t'il une mise a jour de prévue ? ou non je reste avec mes films HD sur un écran 17" tout pourri :triste: ... Merci de vos réponses Tchouss! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 non pas de mise a jour prévu mais peut être que ça viendra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant