Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 bah laisse tomB alors -__- les bips cT koi la frequence style: 1 bip 3 long...... le BIOS est la partie la plus importante du PC c ce ki demarre l'ordi t'as les Phoenix, euh....gros trou de memoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 tu peut me dire ou on voit sa stp lé bips sé té tous dé court Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 au demarrage, tu as un logo avec plin de texte en anglais c le logo du BIOS..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 je men rapelle plus on me dit ke c un hacker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 est-ce ke cela peut etre sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 ???????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 je crois ke sé sa parce ke jé formater mon dd é je narive plus a alé sur msn sans okune raison particuliere é ia dé image X ds mé document é je sé pa dou elle viene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 si t a des images X et que tu sais pas d ou ça vient c que tu es allé visiter des sites chelou et que tu as autorisé une installation y a des chances pour que tu ais des trojan dans ton système donc je te conseille de faire un scan antivirus, mais oublie norton pour ca va sur http://www.secuser.com ou quelque chose dans le genre et cherche les outils en ligne je crois et choisi analyse du système si c la première fois que tu le fais il doit installé quelque chose et ça peu durer 30mn mais c fiable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 bon non justement sé ke ji sui pa alé sur lé truk chelou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 jcoi rien sur ton site tu peut me doner le lien direct stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant