Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 ce matin alors ke mon pc était allumé en trin de telecharger il sé mi tou dun cou a faire plin de bip aigus je lé redémarré mais il les fait encore s'est koi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 au début il y avait 3 messages d'errue mais c'était en anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 et les bip proviennent de la tour é pa dé enceintes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 faut que tu lise la manuel de ta carte mere pour savoir la signification de bips Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 les bip ils sont tous a intervalles réguliers ou des bips durent plus lontemp que d'otre Si ils sont tous a intervalle réguliers, ca peut venir de ton clavier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 en faite en ce moment sa le fé plus sé té a intervalle régulier é il chanjai de son Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 mintenan sa fé plu de bruit mé ia plin de message de norton ki m'analyze les messages ke je n'envoi pas otre choze il y a des fils ds ma tour ki non jamé été branché il ressemble a une conection kan on branche la baterie d'une voiture téléguidé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 jé fé une analyse se matin okune source d'erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 TOUCHE PAS CES CABLE mdr ce sont les sondes !!! et le MIC.......ca ressembe a un virus de BIOS.......si c ca t pas mal Quels sont les bips? Quelle est ton BIOS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 les bips été aigus et chanjai un peu de ton je sé pa se ke sé un BIOS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant