faboss_01 Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 bonjour je suis en semi brique parès une erreur de redondance donc que le recovery donc je voudrais savoir si je peut réinstaller mon custom firmware Merci de bien vouloir m'aider. ps: je suis en 3.90m33-3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 dis nous ou tu te trouves ce sera plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 18 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2008 comment ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 Avec la pandora tu pourra reinstaller un cf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 oui moi aussi sa m'est ariver , une ereur de redondance durant une copie sur le flash 0, j'ai essayer le debrikage comme avec les ancien firmware sa m'ecrivais plein d'ereur (voir ce topic https://preprod.metagames.fr/forums/psp/probleme-avec-psp-fat-semi-brick-3-71-m33-98285.html) finalement j'ai due faire un despertar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 19 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2008 mais y a pas une solution avec " run program at psp/game/recovery/eboot.pbp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 19 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2008 pourquoi quand je fais ça : PSP-GENERATION - [TUTO] Débriquer sa PSP / Désinstaller un Custom Firmware ça reste tous noir ? sinon on peut me passer un dossier module du flash ? ça marchera ? je peut pas enlever cette pu... d'erreur de redondance ? c 'est le paf qui veut pas se copier mon amis a une slim and lite 3.90m33 est ce que il peut pandorisé ma batterie fat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 si tu fait run ect.... sa va te faire se qui c'est passer pour moi dans le topic je passer plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 19 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2008 mon amis a une slim and lite 3.90m33 est ce que il peut pandorisé ma batterie fat ? je peux alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kant1du60 Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 Il faut que ton ami crée un "réveil du cimetière" pour réinitialiser ton flash0 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant