Charafou Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 (modifié) c bon j'ai extrayé l'archive rar mais c pa comme j'ai vu dans le (([TUTO] 2a)Installation FreeMcBoot 1.8b guide pour débutant)) ba moi je vois que l'archive (INSTALL normal.rar) esque c ca ou ilya une faute ?? Modifié le 27 janvier 2009 par Charafou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charafou Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 et le fichier FREE_MCBOOT.ELF s'ouvre avec INTERNET EXPLORER .quesque je vai faire mnt ?? et dsl pour le derangement !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Bon ! Lis bien ce qui suit. Free_mc_boot.elf ne s'ouvre pas et ne se lit pas avec IE mais avec uLaunchelf ou uLauncher. Pour faire court est simple, télécharge ce fichier. C'est le free mc boot. Ensuite dézippe l'archive vers ta clef usb et ne touche plus a aucun fichiers. Quand c'est fait, introduit ta clef sur le port usb de la console. Ensuite, lance uLauncher ou uLaunchelf. Dès que tu as fait ces manœuvres, avec uLauncher ou uLaunchelf tu peux explorer ta clef usb pour exècuter le fichier ''Free_mc_boot.elf''. Ensuite, tu procèdes a l'installation. C'est pas compliqué ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charafou Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 il nya aucun endroit ou je peux telecharger !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Je t'es mis le FMCB a ta disposition. Il te suffit de le télécharger et faire comme je te l'es décris sur le topic précédent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant