ShIn_MeGaMi Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 C'est bien sms.elf que tu dois voir donc aucun soucis sur ce côté là. Essaye de le lancer via ta clef usb et dis moi quoi après ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micisab Posté(e) le 19 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2008 ca fais pareil ecran noir et plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micisab Posté(e) le 19 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2008 cela peu peu etre t'aider: sur la page d'acceuil de launchelf en face du rond (joystick)il y a SMS V1.9 (rev.1) et la pareil quand je le lance ecran noir et plus rien autre truc qui peu t'aider toujour sur la page d'acceuil de launchelf il y a ecrit failed writing (launchelf.CNF) cela voudrai dir que j'ai mal graver mon cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 cela peu peu etre t'aider: toujour sur la page d'acceuil de launchelf il y a ecrit failed writing (launchelf.CNF) cela voudrai dir que j'ai mal graver mon cd C'est normal ! Vu que tu l'a charger par CD, tu peux pas sauvegarder sur le CD ! OK, il faut que tu éfface ta save sys-conf et que tu copie Launchelf sur ta MC, dans le dossier BEDATA. Pour finir, lance le de la MC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micisab Posté(e) le 19 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2008 j'ai enfin arriver a ouvrir SMS mais pas la version 2.4 la version 2.8 j'ai reussi a faire en sorte que la cle usb apparaise bien a chaque fois que j'y vais mais apres que faut il que je fasse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 Après tu fais ce que tu veux avec ! Tu peux lire les divx en avi et les mp3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micisab Posté(e) le 20 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2008 c'est bon ca fonction nikel on a quand meme une meilleur qualité d'image et de son je vous remerci par contre pour se qui on le meme probleme que moi changer de version de SMS et cela resoudra peut etre votre probleme merci a tous pour sms v2.8 Simple Media System for Playstation 2 (SMS) downloads Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Bon films alors Si tu as un hdd externe, tu peux aussi l'utiliser pour mater tes films. N'oublie pas que le format dois être en FAT32 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charafou Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 slt ShIn_MeGaMi . vous pouvez me dire sa veu dire quoi la (MC) . et merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 MC = Memory card ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant