Aller au contenu

lire des video sur cle usb avec ma ps2 pucé


micisab

Messages recommandés

slt ShIn_MeGaMi . j'ai un probleme , j'ai gravé launchelf sur un cd dvd et quand j'ai mi le cd sur la ps2 , il s'est ecri (IMPOSSIBLE DE LIRE LE DISQUE):reflexiomo6:

Je veu une solution car vraiment j'ai envie de voir des films sur ma ps2.

J'attend votre reponse et merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wé c'est une PS2 slim pucé et j'ai le meme probleme que (micisab) , et moi j'ai gravé launchelf dans un CD DVD et quand je l'ai mi sur la PS2 il s'ecrit (IMPOSSIBLE DE LIRE LE DISQUE). c'est quoi le probleme et quesque je vais faire ????Merci Modifié par Charafou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Launchelf, il est au format ISO. Regarde la poids du fichier car je crois qu'il doit être gravé sur un média CD et non DvD.

 

Si tu as d'autres problèmes accumulés, je te conseille fortement d'installer la version du FMCB et juste comme information : Il y a un tutoriel dans la partie tutoriaux fait par GTO et l'utilitaire sms se trouve dans le FMCB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ! Tu mets le répertoire dans ta clef usb ainsi que le fichier FREE_MCBOOT.ELF(le répertoire et le fichier .elf tu les mets à la racine de ta clef usb). Le fichier FREE_MCBOOT.ELF, ne doit pas se trouver dans le répertoire. Ensuite, via uLaunchelf ou autre, tu explores ta clef usb et tu exécutes le fichier Free_Mcboot.elf. Après, il te suffit de lire. L'installation est simple. Il faut que tu réserves de l'espace sur ta mc. Au mois 4mb, cela sera suffisant. Ou plus selon le pack que tu as téléchargé.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...