micisab Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 bonjour je possede une ps2 slim avec une puce infinity v1.93 et je souhaiterai regarder des films que j'aurai mis sur une clé usb es ce possible et comment merci sachant que je n'arrive pas a detecte ma cle usb avec ma ps2 pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 Pour que ta clef USB soit reconnue, format la au format FAT32. C'est possible de lire des films via un périphériques USB ^^ Sur le forum, il y a un utilitaire qui te permet de lire les format divx. Il s'appelle ( SMS Player ). Je sais pas si la version cd existe mais je ne crois pas quelle existe. Se que tu peux faire, c'est de prendre une version d'un launchelf version cd que tu graves et que tu mets le sms player qui sera donc au format .elf sur ta clef USB. ( Copie du elf via l'ordi ) Quand tu auras gravé launchelf, c'est un utilitaire qui fait genre navigateur pour la console. Avec, tu peux explorer ta clef et lancer sms player. Puis dans sms player, tu dois aller dans la configuration pour activer la prise en charge de l'usb et tu verras une clef usb apparaitre sur l'onglet du logiciel sms player tu vas dessus ,tu actionnes la touche x puis tu verras une play liste avec ton ou tes films. J'espère que c'est un peux claire et si tu as d'autres problèmes ou quelques choses que tu ne comprends pas ou que tu n'arrives pas, n'hésite pas Lien pour sms player : SMS PLAYER Lien pour Launchelf format cd : Launchelf format CD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micisab Posté(e) le 18 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2008 merci a toi ShIn_MeGaMi je fais ca tout de suite et je vous tien o courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 Ok pas de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micisab Posté(e) le 18 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2008 j'ai un petit probleme pour activer la prise en charge de l'usb mon ecran de tele ne m'affiche pas tout j'ai du mal a voir sur les coté peut tu me dire exactement ou dois-je me diriger pour l'activer slt merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake90 Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 lol j'ai le meme prob que toi, j'ai créé un sujet la dessus ..si sa peux t'aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 Tu peux utiliser un câble RGB ou calibrer l'image dans les options. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micisab Posté(e) le 19 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2008 ShIn_MeGaMi peut tu m'expliquer plus en detail se qu'il faut faire j'ai du mal a comprendre merci et pour l'image decalé c'est bon j'ai trouver la solution j'ai gravé un cd (ulaunchELF) puis j'ai mis sur ma clé usb SMS.elf quand je lance le cd avec ma play je peut aller voir se que j'ai sur ma cle en allant dans filebrowser puis dans mass se que j'ai fai aussi c que j'ai copier le fichier sms.elf de ma cle usb dans MC0 (carte memoire1) mais apres je sui perdu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 Si tu as copié sms.elf sur ta mc, tu explores ta mc puis tu cherches sms player et tu l'exécute avec la touche x . Tu aurais pus laisser le fichier sur ta clef c'est plus simple. Quand tu auras ouvert sms, tu vas dans la configuration en appuient sur select ou start. Pour que tu puises afficher ta clef sur l'onglet et pour que chaque fois que tu démarres sms sa prends en charge sans refaire les manipulation. (N'oublie pas de sauvegarder après la configuration faite ) . Voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micisab Posté(e) le 19 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2008 quand je vais dans la mc ou dans ma cle usb il n'y a que sms.elf et pas sms player et qd je clic sur x pour executer sms.elf page noir et plus rien ne se passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant