Aller au contenu

PS3 + PSP : quelles possibilitées ?


fredgamer

Messages recommandés

Hello,

 

désolé si ce topic fait doublon, j'avoue, j'ai pas persévéré dans mes recherches :shy2:

 

Je possède une PSP (CF 3.90M33-3) et une PS3 40Go (que je viens juste de mettre à jour donc en 2.30 je crois...) et en regardant les nouveautés du PSN je m'apperçoit qu'il y a quelques jeux payants indiqués comme "Compatibles PSP et PS3"

 

Ma question est toute simple, comme je pense ne pas être le seul a posséder ces deux machines, pouvez-vous m'indiquer quelles sont les possibilité d'interaction entre la PSP et la PS3 ?

 

J'avais entendu parler à l'époque de la PSP comme manette de la PS3, c'est vrai ?

 

Le fait qu'un CF soit installé sur ma PSP va t'il être un problème ??

 

Merki pour vos réponses en tous cas !

 

A+

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que tu peux faire avec ta psp : C'est le contrôle de ton pc via la psp. Un montage d'un Joystick PS2 sur sa PSP. Tu peux aussi la brancher sur ta console et faire pleins de bonne choses. C'est tous se que je sais . Mais question sur la manette psp pour ps3, je ne crois pas que cela est possible mais essayer de bien chercher sur le net ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, avec le remote play, tu peux regarder des films stocker sur ta ps3 directement sur ta psp, et naviguer dans le xmb de ta ps3 via ta psp.

 

Après quand tu la branche c'est pour faire des transfert, photos, music, vidéos, jeux.

 

pour plus de details, je te renvoi ici :

https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-3/tuto-ps3-psp-remote-play-78042.html

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...