Aller au contenu

iTouchDS

shinset

Messages recommandés

Invité bitonio6

je ne parle plus du cycloDS parce qu'il est à part, et que pour certain, le prix est plus important que le produit

donc sur ce marché le Acekard 2 est plus adapté!

Vu que le tarif de l'itouch DS devient indécent (surtout aux yeux de notre cher petit suisse :DD), je vais m'en procurer histoire de voir ce qu'il a réellement dans le ventre (bon, vu l'utilisation basique que j'en fait, ça ira vite).

Parce que le côté: mouais, il est lent et tout moisi, j'ai des doutes (surtout après avoir vu les vidéos, il y a lent et suisse, par exemple) .... c'est comme ça. Les avis des autres, c'est bien mais quand je vois les tonnes de bêtises des différents tests (ils réfléchiraient 2s, ils trouveraient des raisons aux petits défauts et s'apercevraient que ce sont des avantages, en fait (du moins si ont les utilises en tant que tel), je me dis que beaucoup ne sont pas prêts à oublier leur R4 tout bête :fou:)

Et comme bitonio6 ne semble pas être le pire opposant (alors que pour d'autres linkers, c'est le lance-flamme direct), il doit bien avoir quelques côtés sympathiques (surtout à une mise à jour par quinzaine, ils vont bien arriver à en faire quelque chose .... comme de trouver une utilité aux boutons et autres icônes inutilisés dans le skin officiel, ça me travaille cette histoire).

Je me fendrai même peut-être d'un avec traduction à la clef et skins perso (il ne manquerait plus qu'il fasse tourner le sakura ... là, pour le coup, j'aurai du taff .... :DD)

J'attendais aussi avec impatience les avis des userz mais personne ne se lance sur le ItouchDS ...

Hormis, le nom pas original du tout , je trouve que le logo est pas mal fait et que l'interface graphique est mimi et animé ( ça change)...

Il a la particularité, je crois, de pouvoir créer des dossiers ( ou shortcut) avec des fichiers favoris!!!

LOL lent ou suisse!!!!!!

J'attends ton test JP33, j'ai beau avoir été un collectionneur de linkers jiuste pour tâter de mes propres mains, depuis le coup N5 grille-pain, j'ai un peu diminué!!!

L'interface graphique avec des mouvements ça met du punch comparé aux menus statics des linkjers Après faut voir si ça ne consomme pas davantage...

Je n'explique toujours pas pourquoi la Team M3adapter a developpé ce produit alors qu'ils ont une bonne renommée avec leurs linkers .......

Qu'est ce qu'ils nous preparent derriere? peut être rien? Peut êter n'est-il pas vraiment de chez euyxxx ...

Bon ben j'ai craqué....

Pas de nouvelle alors j'en ai acheté 1

Physiquement il met pas trop en confiance

- trop de truc dedans (comme la m3)

- Plastic pas geant (trop souple)

Par contre l'interface est trés trés sympas

Ce ne sera pas mon préféré (EDGE) mais je pense qu'il est pas mal

C'est une premiere approche, je manque de temps ces temps ci....

MP : lindis93 to boite est toujours pleine!!!:triste:

Ok merci PET d'avori posté ton avis ( ^remier) sur le Itouch§DS, ça ne me tente toukjours pas pour l'instant, déjà mon DSTT avec le ressort qui déconne, le N5 grille-pain et le Fat Error du AK2 ......

Ma DS m'en voudrait de ne pas lui apporter le top du top ....Elle aime mon Cyclo en ce moment!!!

PET : J'ai vidé ma boite, tu peux m'écrire !!!!

M3sakura ne fonctionne pas dessus, et ne risque pas

la itouch cherche un boot.eng (boot.*)

j'ai essayé en renommant des fichier de la M3 ca marche pas...

c'est vrai que ca sent la M3 real (la ptite vis en coin, le megachip...)

C'est pas que c'est lent c'est une animation ca prend plus de temps que si les boutons sont de suite a leurs place :D

A+ plus le temps ce soir:jap:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M