Aller au contenu

iTouchDS


shinset

Messages recommandés

Arretez, il y a quand même un super site internet où aucun ne fonctionne!!!

Where to buy ???? On ne le saura jamais!!!!

L'interface animée, c'est peut être LA nouveauté s'il faut en trouver une!

 

faut arréter de stressé lindis93 keep cool

 

Le produit est est a peine dispo laisse leur le temps et puis la team M3 est pas réputée pour avoir un site a jour hein :zzz:

 

concernant l'Itouch pour le moment IMHO il ne se démarque pas du lot (en plus le GUI est plutôt lent) AK2 et EDGE FTW :love: pour cette génération de slot1 low cost (en attendant d autres linker encore et toujours)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais le coup de M3 de mettre un autre nom pour ne pas faire de l'ombre à M3real, je ne comprends pas .......

C'est comme si Renault sortait une voiture qu'elle appelerait LOGAN pour ne pas qu'on sache que c'est Renault MAIS qui croit qu'elle ferait de l'ombre à la CLIO ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

il part en sucette ce topic ou quoi?!

 

Ce linker est moyen moyen... Et il n'apporte pas grand chose...

 

Dès son arrivée les autres linkers ont baissés et comme la majorité des clients

ne savent pas vraiment utiliser leur cerveau pour comprendre la différence entre les linkers, ben ils vont tout simplement choisir le moins cher

 

Résultat le DSTT à fortement baissé, le Acekard est lancé à un prix très bas...

 

Ben je peux vous dire, que le meilleur des moins cher, technologiquement parlant est le Acekard2!

 

C'est dommage que ces fabricants ne comprennent pas l'importance qu'ils ont,

et qu'il faudrait arrêter de baisser les prix comme-ça, sinon c'est tout le marché des linkers qui va s'écrouler!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un vrai bazar tout ça.:reflexiomo6:

 

mais au final il reste quoi comme linker de vraiment potable et surtout de dispos? allez, faites votre liste.... :bedo:

 

Pour une dizaine d'euros de plus qu'un acekard2, tu as un cyclods évolution, excellent linker avec une team toujours réactive, ton linker va vivre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
un vrai bazar tout ça.:reflexiomo6:

 

mais au final il reste quoi comme linker de vraiment potable et surtout de dispos? allez, faites votre liste.... :bedo:

 

Ben très honnêtement, le Acekard2 apporte des trucs du Acekard RPG à tout petit prix!

 

Avec la gestion direct des jeux GBA sans devoir passer par un logiciel comme GBA Exploader...

 

Très facile à utiliser, beaucoup de possibilités

(perso je supprimerais les options de copier/coller/supprimer)

 

Il est plus interressant qu'un M3 REAL, qu'un R4 parce qu'il a la compatibilité HC, de même que pour le EZ5....

 

Le Acekard 2, c'est le petit nouveau qui bouscule! :love:

 

d'ailleurs le lecteur USB fourni est vraiment super sympa, bien construit et surtout rapide!

 

Il est moulé en matière syntètique, pas de masse à l'exterieur, donc pas de souci d'alim...

 

Vraiment petit pack, mais grandes possibilités! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben très honnêtement, le Acekard2 apporte des trucs du Acekard RPG à tout petit prix!

 

Avec la gestion direct des jeux GBA sans devoir passer par un logiciel comme GBA Exploader...

 

Très facile à utiliser, beaucoup de possibilités

(perso je supprimerais les options de copier/coller/supprimer)

 

Il est plus interressant qu'un M3 REAL, qu'un R4 parce qu'il a la compatibilité HC, de même que pour le EZ5....

 

Le Acekard 2, c'est le petit nouveau qui bouscule! :love:

 

d'ailleurs le lecteur USB fourni est vraiment super sympa, bien construit et surtout rapide!

 

Il est moulé en matière syntètique, pas de masse à l'exterieur, donc pas de souci d'alim...

 

Vraiment petit pack, mais grandes possibilités! :jap:

 

Même pas un mot sur le cyclo!!!???? il y en a qui vont être furax!!! :lol:...

A moins que tu le classe dans les non dispos!!! :pasmafaufe8:

 

sinon c'est vraie que le Acekard 2 a l'air sympa. perso j'ai un M3ds real mais j'attends de voir ce que va donner le soft de sakura :love: qui mise a part les menu, j'espère qu'il améliora la compatibilité avec les vidéos. Si non, je change :grr: Adieu M3ds real....:hello: Bonjour Acekard 2. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...